bebe musique streetwear
On y est arrivé, semaine 4 du confinement !
Bon…j’ai un peu l’impression que je radote quand je dis ça, mais le confinement c’est pénible, c’est pesant et quand on vit seul ça peut être trop calme (et nous on préfère quand c’est un peu trop plus moins calme…) donc on a décidé de partager avec vous des playlists musicales à la fois chill et détente mais aussi un peu plus vibrantes pour mettre un peu de paillettes dans vos vies (vous aurez remarqué que je suis en feu niveau références)
  • Chill

La première playlist qu’on vous propose est une compilation de nouveaux sons Indie/Rock/Alternatif. C’est hyper relax et franchement c’est difficile de penser à ses problèmes quand on l’écoute ! Retrouvez la ici !

Cette playlist a été concoctée par alexrainbirdMusic qui fait plein plein plein de Playlists chill, n’hésitez pas à jeter une oreille, c’est très très cool !

  • Relaxation

Si vous cherchez plutôt des musiques calmes et relaxantes on peut vous proposer celle-ci ! Elle dure 12h donc vous avez vraiment de quoi faire. Perso je trouve ça un peu stressant mais si vous êtes fan de Yoga ou de méditation c’est fait pour vous (je juge pas promis).

  • Danse

Si vous êtes comme moi et que les musiques relaxantes vous rendent fous, voila une super playlist qui va vous faire danser ! Vous ne pourrez plus vous arrêter ! En plus avec le confinement personne ne peut vous juger !

Bon… évidemment je rigole, je ne vais pas vous faire écouter Baby de Justin Bieber ….

Voila la vraie playlist ! 100% garantie sans jugement par vos voisins !

  • Le meilleur de 2020

Le site sens critique permet aux internautes de voter pour leurs chansons préférées de 2020, voila ce que ça donne ! Et vous pouvez voter aussi si vous trouver les musiques nulles évidemment 😉

  • Si vous avez vraiment du temps

Pour la route, sens-critique propose également une playlists des 100 meilleurs albums (de tous les temps). La encore c’est basé sur un sondage et l’avis des gens donc vous pouvez ne pas être d’accord ! (perso je suis ultra choqué qu’il y ai Lana Del Rey et pas Lady Gaga…)

Voila donc de quoi vous ambiancer pour la semaine ! Mais pas que : la musique a des vertus thérapeutiques et peut aider contre la dépression ! Et c’est la science qui le dit pas moi.

N’oublie pas, toutes les réponses à tes questions concernant les cours, les stages, les partiels, etc pendant le confinement sont ici !

L'auteur Teddy Lachaume

Laisser un commentaire