Vous souhaitez financer vos projets associatifs ? Déposez votre dossier ! La commission FSDIE permet de financer des projets associatifs à but non lucratif.
La commission FSDIE est exclusivement réservée à la présentation des projets des associations de l’UVSQ et au vote des subventions. Elle se réunit 4 fois par année universitaire.
Merci de ne remplir et de ne nous renvoyer que des nouveaux dossiers.
- Téléchargez l’annexe 1 – Dispositif prévention et sécurité
- Téléchargez l’annexe 2 – Dossier humanitaire
- Téléchargez l’annexe 3 – Mentions sur les supports de communciation (à venir)
Les dossiers devront être transmis par mail auprès de Fabienne Claessen, fabienne.claessen@uvsq.fr
Direction de la coordination de la vie universitaire, 45 avenue des Etats-Unis 78000 VERSAILLES
Attention
Tout dossier incomplet (présence de la totalité des devis, bilan financier, budget prévisionnel ou rapport d’activités) moins de 8 jours avant la date de la commission FSDIE, ce dernier ne sera pas étudié et ainsi non présenté en commission.
Cela afin d’être en adéquation avec l’organisation et les principes des bureaux de CFVU et CA.